World Championship Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Section

Incarnez votre catcheur favoris et remporter des titres le tout dans une ambiance agréable x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 brock lesnar appelle vladimir kozlov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2008

brock lesnar appelle vladimir kozlov Empty
MessageSujet: brock lesnar appelle vladimir kozlov   brock lesnar appelle vladimir kozlov Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:38



theme song dow
brock descend la rampe avec sa ceiture sur l'epaules
brock lesnar appelle vladimir kozlov Brock_champ_entrance_03
brock lesnar appelle vladimir kozlov Brock_get_ring
brock lesnar appelle vladimir kozlov Brock_lesnar_entrance_
brock lesnar appelle vladimir kozlov Brock_looks_to_ramp

il monte sur le ring fais ses taunt et demande un micro

brock lesnar appelle vladimir kozlov Brock_speak_01



puis il regarde la foule qui le hue de moitier et l'applaudise de l'autre
bon je sais que depuis mon arriver ici je fais du remoux menage peu m'aime dans les backstage mais sa ne compte pas peux d'entre vous m'aime et la aussi sa ne compte pas

la foule reagit assez mal au propos de brock et le hue encore plus fort
sifler moi !! huer moi !!
ce comme sa que vous traiter le plus grand champion de tout les temps ben regarder vous je suis ici devant vous pour parler de vladimr kozlov et vous huer
mais si je pense bien vous l'aimer lui non je ne pense pas alors qui aimer vous
moi je sais une chose vladimi va regreter d'etre venu sur terre quand il sera face a moi et je peux vous dire aussi je ne sais pas quand arrivera se match car je sais qu'un match tag team avec brian et organiser pour le prochain show quand a vladimir voila je voulais savoir si a unforgiven ...

la foule reagit a cette annoce
tandis que brock se tourne vers le titatron

oui la vous etes heureux
bon comme je disait je veux savoir si kozlov voudrait m'afronter a unforgiven car je pense ...
non je suis certain qu'il a peur de moi
mais moi je remet se titre en jeu ...

il leve sa ceiture dans les airs
et la foule hurle de joie de savoir que brock remet sa ceiture en jeu
oui ce titre que j'ai prie des main de mvp
alors sache le kozlov sort de ton trou et t'aura cette chance immence de pouvoir participer a un match de championnat
et sache aussi que je fais m'occuper de toi au pay per view au lieu de m'occuper du deadman qui as une ceiture que je veux alors depeche toi avant que je m'enerve et que je regle cette histoire en backstage et que je defie taker pour son titre

brock regarde les alontour et s'atend a une ataque lache de l'appart de vladimir
au faite si jamais tu accepte se defi sache que tu n'aura pas l'honneur que j'ai laisser a tous mes adversaire jusque la tu ne choisira pas le type de match mais tu le subira
car se match sera un hell in the cell
alors montre toi vladimir !!!!!!!!!

brock regarde le titatron pret a toutes obtion de la part de vladimr
il garde le micro dans ses main mais lache la ceiture qui tompe au niveaux de ses pied
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kozlov

Vladimir Kozlov


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/06/2008

brock lesnar appelle vladimir kozlov Empty
MessageSujet: Re: brock lesnar appelle vladimir kozlov   brock lesnar appelle vladimir kozlov Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:26



kozlov pend un micro

brock lesnar appelle vladimir kozlov Vlaf_k10

"tu vois brock,je suis juste en face de toi,tu ne parle sans saise de peur,tu sera que Vladimir Kozlov na pas peur,na peur de personne,a Unforgiven,jai mon droit de ravoir mon titre,avec MVP,je vais ravoir mon titre et j'aurais autour de ma taille: tag team championship et la United States around my waist. Américain!!! que penser vous de quelqun qui n'est même pas Américain,sera Champion des U.S!!

/juer du public/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2008

brock lesnar appelle vladimir kozlov Empty
MessageSujet: Re: brock lesnar appelle vladimir kozlov   brock lesnar appelle vladimir kozlov Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:44

brock rigolle et se raproche de kozlov
ecoute petit tu sais que cette ceiture et a moi et quand je l'aurais plus c'est parce que je l'aurais decider mais sache que a unforgiven tu aura face a toi le meilleur lutteur de l'histoire de smackdown
et kozlov tu perdra se match car tu sais dans un hell in the cell il ne suffi pas d'etre un petit russe mais il faut etre un demon comme moi

brock deja pret de kozlov lache son micro sur le sol qui fait un bruit etourdisant et prend aussitot kozlov sur ces epaules et lui porte le f-5

mf: au my god f-5 sur vladimir

jr: ah je crois que kozlov va chercher a se venger brock a fait une erreur terrible

mf: non brock na perd de personne et sacher le a unforgiven brock va prouver que kozlov et faible

jr: oui mick nous ferront mais on peut le dire a hell in the cell brock lesnar vs vladimir kozlov pour le titre us sa meriterait d'etre dans le main event de ce ppv

mf: oui sa sera splentide j'ai deja hate d'y etre

brock reprend le micro de kozlov qui la a ces cote
et vlad tu vas perdre se match sache le souffre car au hell in the cell sa sera sur l'acier que je te porterait cette prise ...

brock lache le micro sur le torse de vladimir
et sort sous son theme song
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kozlov

Vladimir Kozlov


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/06/2008

brock lesnar appelle vladimir kozlov Empty
MessageSujet: Re: brock lesnar appelle vladimir kozlov   brock lesnar appelle vladimir kozlov Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:27

vladimir ce releve et part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





brock lesnar appelle vladimir kozlov Empty
MessageSujet: Re: brock lesnar appelle vladimir kozlov   brock lesnar appelle vladimir kozlov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brock lesnar appelle vladimir kozlov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brock appelle kendrick
» Brock Lesnar
» brock lesnar
» brock lesnar contrat
» loge de brock lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Section :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser