World Championship Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Section

Incarnez votre catcheur favoris et remporter des titres le tout dans une ambiance agréable x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 brock appelle kendrick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2008

brock appelle kendrick Empty
MessageSujet: brock appelle kendrick   brock appelle kendrick Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:39

une lumiere descent du haut de l'arena et illumine le ring qui as revetu sa peau de peche rouge une table avec deux coupe de champagne et un sceau avec une serviette noir qui ne laisse pas voir se qui est endessous
sont au centre de la table et deux chaise sont sur les cote de la table

l'arene et silencieuse et atend de voir se qui va se passer quand tout un coup

la lumiere s'eteint et le ring se retrouve dans le noir mais au meme moment l'arena s'allument et un theme song se fait entendre


theme song dow


lesnar sort de dessous du titatron et s'avance rapidement vers le ring qui s'illuminent a son tour avec les lumiere de l'arena

brock appelle kendrick Brock_champ_entrance_03
brock appelle kendrick Brock_get_ring
brock appelle kendrick Brock_lesnar_entrance_
brock appelle kendrick Brock_looks_to_ramp



il prend un micro au passage et monte sur le ring et se place devant les cordes juste devant le titatron pour s'exprimer alors que la foule le hue

brock appelle kendrick Brock_speak_01



well !!!
alors que dire je suis ici pour deux raison une car je voulais vous dire que a unforgiven j'ai perdu mon titre tout sa a cause de moi
mais dans ce meme pay per view un homme est devenu champion a son tour
la foule entreprend des kozlov kozlov
non pas tu tout vald va perdre son titre aussi vite qui la gagner mais cette homme fais partit de la meilleur equipe qui hesiste et qui na jamsi hesister ...
je parle bien sur de la dow
donc voila je demande a the brian kendrick de venir sur ce ring pour que je puisse le feliciter pour ce titre cruser qui la gagner a unforgiven

brock retirre la serviette noir qui y avait au dessu du sceau et laisse entrevoir une bouteille de champagne
ensuite il ouvre le champagne et en verse dans les deux verre et regarde le titatron pour voir kendrick arriver
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur un ring de catch ahahah cassos d'Hbk
Date d'inscription : 31/08/2008

brock appelle kendrick Empty
MessageSujet: Re: brock appelle kendrick   brock appelle kendrick Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:55

Tout le monde attend Brian Kendrick mais c'est un autre titantron qui apparait

brock appelle kendrick Img-174641mwhvo
brock appelle kendrick Img-174741tn42w
brock appelle kendrick Img-174834edgzt
brock appelle kendrick Img-175445pgumt

Comme tu le sais Brock je suis parti avant d'avoir une revanche mais tu a perdu ton titre.Hier Vladimir Kozlov voulait des contenders ...je ne suis pas venu mais maitenant je suis la et je veux que Kozlov viennent pour me répondre donc Vladimir je t'attend.
Tu dois te demandé pourquoi je suis venu t'interompre alors que tu t' attendé a The Brian Kendrick c'est parce que le titre US m'appartient et je suis la pour me vengé.

Mvp court sur Lesnar,le prend sur ses épaules et lui fait un Military Press


brock appelle kendrick 35i56v8

Puis Mvp se releve,se met dans le coin et fé son taunt puis ...DRIVE BY KICK

brock appelle kendrick 28k3p8k


Puis Mvp attend Kozlov

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Nombre de messages : 94
Age : 32
Prise de finition : Football
Face||Tweener||Heel : cool
Date d'inscription : 20/08/2008

brock appelle kendrick Empty
MessageSujet: Re: brock appelle kendrick   brock appelle kendrick Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:18

Mais sorti du public The Brian Kendrick !!! Monte sur le ring, alors que MVP attender Vladimir Koslov n'avait pas vu venir The Brian Kendrick. Puis Brian lui porte son sliced bread aider par la 3eme corde !!

Brian relève Brock Lesnar puis prend un micro

brock appelle kendrick The_br11

Il s'approche de MVP qui est par terre et lui dit :

- Je sais pas ce que tu fait sur ce ring ! C'est bien moi The Brian Kendrick le nouveau champion cruiserweight ! Et on touche pas a la DOW !!!

Puis il retourne voir Brock Lesnar et lui donne un verre de champagne

- Bon Merci pour tous Brock Lesnar, je suis maintenant champion, après toute mes defaite que j'ai eu ! avec ma première victoire je suis directement devenu champion, mais je suis désolé pour toi, pour ta ceinture !

il lève le verre

- Bon ... Tous ca pour te souhaiter bonne chance !

puis il boit le verre !
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2008

brock appelle kendrick Empty
MessageSujet: Re: brock appelle kendrick   brock appelle kendrick Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:45

hg: mvp regarde un peu les truc tu intevint sa je m'en fou mais pour appeler kozlov 1er
et ne plus un match a deja ete signer pour le titre us donc revint plus tard

brock a l'air sonner mais regarde kendrick puis il tente de se relever mais ny parvint pas

brian aide brock a se remetre sur pied et sortent tout deux du ring sous leur theme song

quelque minute plus tard alors que mvp avait deja quiter le ring et le show continuait l'ecran geant s'allume
et on n'y apercoit kendrick et brock

brock tient un micro mais et sur un brancart alonger quand il parle dans le micro
mvp mvp!!!!!!
je sais que tu n'est pas la sur ce ring mais tu et s'en aucun doute devant ta tele mignature alors raproche toi et ecoute bien a chaque fois que tu ferra ton apparition ou que se soit sache que je ne serait pas loin je fais de demolir et pares vendredi quand j'aurais recuperer mon titre je m'occuperait de toi

brock lache le micro et l'ecran s'eiteint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brock appelle kendrick Empty
MessageSujet: Re: brock appelle kendrick   brock appelle kendrick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brock appelle kendrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brock lesnar appelle vladimir kozlov
» DOW appelle les champion par equipe
» Matt appelle son frere
» matt appelle edge pour le TLC match
» contrat Brian Kendrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Section :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser