World Championship Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Section

Incarnez votre catcheur favoris et remporter des titres le tout dans une ambiance agréable x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jeff veut le titre de champion du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
53
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
53


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : 59620
Face||Tweener||Heel : slipknot is back
Date d'inscription : 30/06/2008

jeff veut le titre de champion du monde Empty
MessageSujet: jeff veut le titre de champion du monde   jeff veut le titre de champion du monde Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:35

le titantron de jeff hardy retenti :



jeff veut le titre de champion du monde Img-163534gnoix

jeff hardy arrive et comme d'habitude il fit c'est taunt , descent la ramp tape dans les mains des fans il arrive et tape encore dans les mains des fans avant de monter sur le ring il demande un micro et dit le publique applaudit jeff et hurle sont nom :

jeff veut le titre de champion du monde Img-180453tic3b

//hardy ,hardy , hardy //



- merci , bon comme vous le savait j'ai gagner mon dernier match contre la legende owen hart . c'etait un super match difficille mais j'ai su le battre quand meme . donc si je suis la c'est pour vous parler du titre wwe , comme vous le saver c'est bret hart qui le detient , mais aussi comme vous le saver depuis mon retour je nai perdu aucun match donc je croie que j'ai ma chance pour le titre . donc je demande au champion de bien vouloir accepter mon defie .

jeff attend l'arriver du champion
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmetalpunk59.skyrock.com/
E
WWE Champion
WWE Champion
E


Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Face||Tweener||Heel : En gros caliss XD ben non I feel good!!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

jeff veut le titre de champion du monde Empty
MessageSujet: Re: jeff veut le titre de champion du monde   jeff veut le titre de champion du monde Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:03

**Bret Hart Theme Song**



La foule se leva d'un coup en entendant le theme du champion de la WWE.Bret fit son entré comme a l'habitude puis commença a parler

jeff veut le titre de champion du monde 001jeff veut le titre de champion du monde 002jeff veut le titre de champion du monde 003
jeff veut le titre de champion du monde 004jeff veut le titre de champion du monde 006jeff veut le titre de champion du monde 008
jeff veut le titre de champion du monde 011jeff veut le titre de champion du monde 017jeff veut le titre de champion du monde 019
jeff veut le titre de champion du monde 022jeff veut le titre de champion du monde 026jeff veut le titre de champion du monde 144

-Bon, bon, bon on dirait bien que la vie de champion du monde est plus difficile que ce que je pensais.Si j'avais su que n'importe qui sans raison pouvait arriver comme sa dans le ring et demander un title shot je n'aurias pas... non attendez oui je serais quand même devenu WWE champion et j'aurais aussi botté le cul de Randy exactement comme je l'ai fait hier!!!!Mais maintenant revenons aux choses sérieuses... Jeff.Oui c'est vrai depuis ton retour tu es invaincu, mais combien de victoire en solo as-tu amassé depuis ton retour?Combien de match ensolo as-tu eu?Deux si je ne me trompes et corriges moi si ce n'est pas le cas.Parce que pour le moment tout ce que tu es pour moi c'est un lutteur qui a eu besoin d'un partenaire pour amasser des victoire.Moi de mon côter après deux matchs dans le même soir et ainsi dire devenu WWE champion, ça a sorti de partout des challengers.Il y a eu ton frère Matt, Cena, Orton et maintenant... toi.Mais retiens une chose Jeff, dans les trois qui se sont essayé avant toi, aucun d'eux n'a réussi a me prendre ce que je tiens dans mes mains en ce moment, LA WWE CHAMPIONSHIP!!!!!Je suis toujours ici sacré champion, au top de la fédération et comme je l'ai déjà dis a ton frère, je ne suis pas prêt de redescendre ci-tôt.Alors tu veux être contender hein?Et bien prouve moi que tu es digne d'en être un parce que maintenant, en ce moment, t'es comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
53
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
53


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : 59620
Face||Tweener||Heel : slipknot is back
Date d'inscription : 30/06/2008

jeff veut le titre de champion du monde Empty
MessageSujet: Re: jeff veut le titre de champion du monde   jeff veut le titre de champion du monde Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:58

jeff regarde bret bizarrement et dit :

jeff veut le titre de champion du monde Img-235758chqn2

- et mec tu te prend pour qui pour me parler comme sa toi . Je te respecte beaucoup en temp qu'homme , mais aussi en temp que catcheur et je peu te dire que je n'ai pas besoin de mon frére matt pour gagner un match . et certain tu a l'intention de rester champion un moment et je pense que tu peu le rester , mais moi je ne suis pas comme les autre je n'avous pas ma victoire avant d'avoir combattu avec mon adversaire . mais ok je fairait un match pour etre challenger et le prochain que tu affrontera se sera moi .

jeff regarde bret droit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmetalpunk59.skyrock.com/
99

99


Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

jeff veut le titre de champion du monde Empty
MessageSujet: Re: jeff veut le titre de champion du monde   jeff veut le titre de champion du monde Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:35



Triple H arrive , la foule est en délire.

jeff veut le titre de champion du monde 100

jeff veut le titre de champion du monde 106

jeff veut le titre de champion du monde 113

jeff veut le titre de champion du monde 115

jeff veut le titre de champion du monde 119

jeff veut le titre de champion du monde 144

Il prend un micro et dit:

Triple H arrive et sert la main a Jeff et regarde Bret Hart d'un thon méchant jeff veut le titre de champion du monde 805583

-Bret , tu est peut-etre l'éctel champion de la WWE , mais tu ne nous a jamais affronter Jeff et moi.A mes yeux tu n'est qu'un vorient qui fais le malin , tu a peut-etre un titre sur ton épaule , mais je te garantie que tu ne le gardera pas longtemps.Tu te permet de faire chi** Orton dans son bureau et la tu parle a Jeff qui est invaincu comme si ce n'étai qu'un jobber.Tu dis de lui qu'il doit avoir un équipier pour amasser des victoires , au dernier Raw moi j'ai battu Bobby Lashley ||Les fans crie le nom du Game|| , Jeff a battu ton équipier Owen Hart ||il rigole|| comme tu le sais je suis avec Batista que tu a battu , mais moi mon équipier n'est pas un jobber comme le tien.Comme vous l'avais compris je veux faire partit de votre match a Unforgiven ||La foule est en délire||.J'ai du respect pour Jeff , Randy et les autres catcheurs de Raw ... mais pas pour toi.Si je fais partit de ce match je serai le nouveau champion la WWE et toi tu ne sera plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton

» Randy Orton


Nombre de messages : 2419
Age : 33
Localisation : 78
Prise de finition : Rko , Punt Kick
Face||Tweener||Heel : Heel
Date d'inscription : 10/06/2008

jeff veut le titre de champion du monde Empty
MessageSujet: Re: jeff veut le titre de champion du monde   jeff veut le titre de champion du monde Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:38

hg:quel votre match a unforgiven?? c'est randy orton vs bret hart mdr mais pour un beau unforgiven et puisque bret hart se sent fort,ce sera un fatal four way
Revenir en haut Aller en bas
http://world-c-s.forumchti.com
99

99


Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

jeff veut le titre de champion du monde Empty
MessageSujet: Re: jeff veut le titre de champion du monde   jeff veut le titre de champion du monde Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:45

hg:thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
53
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
53


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : 59620
Face||Tweener||Heel : slipknot is back
Date d'inscription : 30/06/2008

jeff veut le titre de champion du monde Empty
MessageSujet: Re: jeff veut le titre de champion du monde   jeff veut le titre de champion du monde Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:01

jeff regarde triple h puis bret hart et dit :

- comme a dit hunter ton titre changera de main tu vera car randy avait un match contre toi donc je demande a randy de valider un fatal four way avec le champion actuel bret hart le publique fait une ovation , randy orton le publique le hue , triple h le publique lui fait une super ovaition et moi jeff hardy le publique ovationne aussi jeff .


hg : merci randy , et pour l'histoire que sa fasse bien je propose le fatal four way que randy a dit .
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmetalpunk59.skyrock.com/
E
WWE Champion
WWE Champion
E


Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Face||Tweener||Heel : En gros caliss XD ben non I feel good!!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

jeff veut le titre de champion du monde Empty
MessageSujet: Re: jeff veut le titre de champion du monde   jeff veut le titre de champion du monde Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:35

Bret regarda HH et Hardy un moment et songea a ce qu'ils venaient de dire

-Premièrement Hunter, bienvenu parmi nous.Et désolé Jeff je vais revenir a toi dans deux petites secondes le temps que je discutes avec le lèche cul du GM. La foule rigola un peu Alors d'accord je te l'accorde, ton partenaire n'est pas un simple jobber puisqu'il m'a forcé a me donner a fond dans notre match.Mais sa reste que j'ai passer au travers de deux match intenses pour devenir ce que je suis aujourd'hui, WWE champion.Et encore une fois, je n'ai jamais mentionné que Jeff n'étais qu'un simple jobber, j'ai juste mentionné qu'il a remporté deux fois plus de match en équipe qu'en simple.Et maintenant pour ce qui en est de Randy... désolé mon gars mais c'est lui qui me fait chié.Imagine que tu sois WWE champion, ce qui ne sera pas le cas si tu continus de liché les fesses de Orton, et que ton GM se mets number 1 contender pour ton titre après deux défaites dont une contre toi pour ton titre, sa te ferais pas chié toi!?Alors si tu ne sais pas de quoi tu parles, et bien ferme ta gueule!Mais bon, hey Jeff tu sais quoi!?Comme les trois vous voulez m'affrontez pour mon titre a Unforgiven, et bien vous avez votre shot!!!!Mais comme je veux faire les choses encore plus grandes qu'elles ne le sont en ce moment et parce que je préférais voir Jeff me battre que toi Hunter ou le GM, je vais même lui donné un pti avantage.Alors pourquoi ne ferait-on pas un... LADDER FATAR FOUR WAY MATCH!!!!!!!The legend killer Randy Orton vs The game Triple vs The rainbow haired Jeff Haryd and the WWE champion Bret Hart dans un match qui désignera qui est le meilleur catcheur de cette fédération!!!!!!Donc Randy tu voulais que je te donne ma stipulation pour ce match, et bien tu l'as!!!!Maintenant amène toi ici pour que l'on confirme ce match!!!!!

Bret regarda Hardy et HHH d'un regard menaçant

HG:Dsl les mecs jai pa pu résisté d'ouvrir ma grande gueule et de proposer de quoi de plus au match lol!.J'espère que sa dérange personne?
Revenir en haut Aller en bas
99

99


Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

jeff veut le titre de champion du monde Empty
MessageSujet: Re: jeff veut le titre de champion du monde   jeff veut le titre de champion du monde Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:09

La lumiere s'éteint dans l'aréna et quand elle se rallume on vois Triple H avec son Sledgehammer qui mets un coup dans l'abdomen de Bret Hart !!

-Bret , je n'ai qu'un chose à dire , on se revoit à Unforgiven.

HHH repart sous son titantron


hg:dsl Bret j'en avais envie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
E
WWE Champion
WWE Champion
E


Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Face||Tweener||Heel : En gros caliss XD ben non I feel good!!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

jeff veut le titre de champion du monde Empty
MessageSujet: Re: jeff veut le titre de champion du monde   jeff veut le titre de champion du monde Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:39

HG:Vrm mais vrm la jai rien contre le fait que tu m'attaque mais attends au moin qu'on finisse de speecher pis que Orton se pointe.Au pire fais sa avec plus de réalisme, c koi t'avais une télécommande a distance pour éteindre les lumières et ton sledgehammer ds ton cul??? Jvais rien rajouter sur ce coup la mais vrm tu me soule


-Hey Hunter, comme je le pensais, t'auras jamais assez de guts pour pouvoir être WWE champion!!!!Continu a licher les fesses de Orton si tu veux mais rapelle toi, paypack's a bitch.


Bret se releva

-Bon Jeff je suppose que tu n'as aucune objection a mon idée?Mais s'il te plaît ne fais pas comme HHH et fermer les lumière d'une manière impossible avec un interrupteur qui te sort du cul pour m'attaquer avec un cheap shot merdique.Alors il manque juste Randy pour son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
53
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
53


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : 59620
Face||Tweener||Heel : slipknot is back
Date d'inscription : 30/06/2008

jeff veut le titre de champion du monde Empty
MessageSujet: Re: jeff veut le titre de champion du monde   jeff veut le titre de champion du monde Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:48

jeff regarde bret hart et dit :

- moi j'ai pas besoin de l'accord de randy orton , donc on se voit a unforgiven .

puis jeff hardy repart applaudi sous sont theme song .
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmetalpunk59.skyrock.com/
E
WWE Champion
WWE Champion
E


Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Face||Tweener||Heel : En gros caliss XD ben non I feel good!!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

jeff veut le titre de champion du monde Empty
MessageSujet: Re: jeff veut le titre de champion du monde   jeff veut le titre de champion du monde Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:48

Bret regarda Jeff quitté puis avant de faire de même dit a la foule:

-Donc a Unforgiven, fatal four way ladder match... et je sortirai champion du monde.

Puis Bret quitta sous son theme tout en donnant la main a des fans
Revenir en haut Aller en bas
99

99


Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

jeff veut le titre de champion du monde Empty
MessageSujet: Re: jeff veut le titre de champion du monde   jeff veut le titre de champion du monde Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:46

hg:jmexcuse pour le truc de boulet que j'ai fais , j'ai été con alors excuser moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeff veut le titre de champion du monde Empty
MessageSujet: Re: jeff veut le titre de champion du monde   jeff veut le titre de champion du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeff veut le titre de champion du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» umaga veut un match contre jeff hardy pour le titre
» RVD veut un titre
» jeff hardy avec sont titre
» jeff hardy avec sont titre
» jeff fait son retour a raw avec le titre U.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Section :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser