World Championship Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Section

Incarnez votre catcheur favoris et remporter des titres le tout dans une ambiance agréable x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 jeff fait son retour a raw avec le titre U.S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
53
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
53


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : 59620
Face||Tweener||Heel : slipknot is back
Date d'inscription : 30/06/2008

jeff fait son retour a raw avec le titre U.S Empty
MessageSujet: jeff fait son retour a raw avec le titre U.S   jeff fait son retour a raw avec le titre U.S Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:11

L'entrance de jeff hardy retenti :

jeff hardy fit ces taunt //le publique crie hardy-hardy-hardy// jeff tapa dans les main des fans il monta sur le ring pres heureux il demanda un micro :- salut a tous
. tout d'abort je voudrais saluait smackdown qui me perde mais aussi qui perde ceu titre.
jeff leva le titre de champion U.S en l'air .
-ensuite je suis tres heureux de revenir a raw est je peut vous dire que le titre de champion poid lourd mainterrésse donc je vais defendre mon titre jusquau bout et ensuite je serait peut etre votre champion .quand penser vous ?
le publique crie jeff-jeff-jeff.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmetalpunk59.skyrock.com/
JTG | The Smash

JTG | The Smash


Nombre de messages : 705
Age : 31
Prise de finition : rugby
Face||Tweener||Heel : Face
Date d'inscription : 15/06/2008

jeff fait son retour a raw avec le titre U.S Empty
MessageSujet: Re: jeff fait son retour a raw avec le titre U.S   jeff fait son retour a raw avec le titre U.S Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:28



jeff fait son retour a raw avec le titre U.S Img-13350112o1tjeff fait son retour a raw avec le titre U.S Img-133602zvwbj
jeff fait son retour a raw avec le titre U.S Img-133615ofviqjeff fait son retour a raw avec le titre U.S Img-1336325sjv3
jeff fait son retour a raw avec le titre U.S Img-1336491lf27jeff fait son retour a raw avec le titre U.S Img-1337060yxv3
jeff fait son retour a raw avec le titre U.S Img-1337268l5ifjeff fait son retour a raw avec le titre U.S Img-133746x3tee
jeff fait son retour a raw avec le titre U.S Img-1338053lrtsjeff fait son retour a raw avec le titre U.S Img-133819j2b7t

Morrison prends un micro:

-Hey Jeff tu croit que tu va conserver ton titre longtemps?

John fait un sourrire mesquin.

-Non mais serieusement tu croit que ce titre va partir de Smack Down?
-Bon alors ce soir HBK aurat un US Title Match contre toi.C'est en quelques sorte un cadeau de bienvenue a HHH et toi c'est...Juste un petit truck pour te faire comprendre que je te hait.

John sort du ring et poursuit.

-Bonne chance Jeff.Quoi que non je ne veut pas que tu gagne a quoi bon mentir.Alors bonne defaite Jeff.

Puis The Shaman Of Sexy retourne dans les backstages sous les siflets du public.
Revenir en haut Aller en bas
53
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
53


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : 59620
Face||Tweener||Heel : slipknot is back
Date d'inscription : 30/06/2008

jeff fait son retour a raw avec le titre U.S Empty
MessageSujet: Re: jeff fait son retour a raw avec le titre U.S   jeff fait son retour a raw avec le titre U.S Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:43

jeff repartir en montrant son titre
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmetalpunk59.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





jeff fait son retour a raw avec le titre U.S Empty
MessageSujet: Re: jeff fait son retour a raw avec le titre U.S   jeff fait son retour a raw avec le titre U.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeff fait son retour a raw avec le titre U.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeff hardy avec sont titre
» jeff hardy avec sont titre
» jeff veut le titre de champion du monde
» umaga veut un match contre jeff hardy pour le titre
» Tribute que j'ai fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Section :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser