World Championship Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Section

Incarnez votre catcheur favoris et remporter des titres le tout dans une ambiance agréable x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shanon Moore!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
E
WWE Champion
WWE Champion
E


Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Face||Tweener||Heel : En gros caliss XD ben non I feel good!!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Shanon Moore!!!! Empty
MessageSujet: Shanon Moore!!!!   Shanon Moore!!!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:59

**Bret Hart Theme Song**



La foule se leva d'un coup en entendant le theme du hitman.Bret fit son entré comme a l'habitude puis commença a parler

Shanon Moore!!!! 001Shanon Moore!!!! 002Shanon Moore!!!! 003Shanon Moore!!!! 004Shanon Moore!!!! 006Shanon Moore!!!! 008Shanon Moore!!!! 011Shanon Moore!!!! 017Shanon Moore!!!! 019Shanon Moore!!!! 022Shanon Moore!!!! 026Shanon Moore!!!! 144

-Encore une fois, je me suis incliné cette semaine... c'est la première fois de puis mon arrivé que je perds deux match en ligne.Mais bon, je me promenais l'autre jours quand comme par hasard, j'apperçois que Randy qui se fait challengé par Jeff qui demande son rematch, comme ce qui est en règle... et Shanon Moore qui veut devenir challenger.Bon je sais ce que vous vous dites, mais qu'est-ce qu'un mioche comme lui pourrait bien faire a être number one contender pour le titre le plus prestigieux de la fédération???Après tout, je l'ai battu avant qu'il ne devienne Hardcore champion, ce qui n'a aucun sens parce que je l'ai battu dans un hardcore match ce qui veut dire que j'aurais surement, non même que j'aurais été un meilleur champion que lui, j'ai déjè été champion du monde et je suis le lutteur le plus talentuex de toute cette fédération.Alors bon Shanon... s'il te plaît, reste chez toi et au lieu que j'ai a te challengé pour un match de number one contender de grâce donne moi ce rang tout de suite parce que j'ai pas du tout envie d'avoir a m'épuiser a te tapper sur la gueule et a t'humilier une fois de plus avant No Mercy où d'une manière ou d'une autre, je redeviendrai WWE CHAMPION!!!!Alors voici quelques options qui s'offrent a toi le ''prince du punk'':

Numéro un: Tu prends ton téléphone et tu m'appeles sur mon cellulaire pour confirmer que tu me laisse devenir Contender sans que j,ai a t'éclater la gueule
Numéro deux: Tu viens ici dans le ring pour confirmer que tu me laisses devenir contender sans qu'il n'y ait de violence pour rien.
ou numéro trois: Tu t'amènes ici, tu acceptes un One on One match pour le rang de Number One Contender ce lundi où je t'éclaterai la tête assez solide que personne ici présent ne pourra plus te reconnaître pour le restant de ta pathétique vie de punk!!!!Alors Shanon, comme le dit ci bien l'expression, LA BALLE EST DANS TON CAMPS!!!!!!!!!!


Après avoir bashé Shanon, la foule se mit a hué Bret jusqu'à ce qu'un theme se fasse entendre...
Revenir en haut Aller en bas
|`Shannon Moore`|

|`Shannon Moore`|


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 12/08/2008

Shanon Moore!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shanon Moore!!!!   Shanon Moore!!!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:31




Tout à coup sous les acclamations de la foule on entendit le theme song de Shannon Moore
Il arriva et il resta sous l'écran

Shanon Moore!!!! 029Shanon Moore!!!! 030

Il monta le micro qu'il avait dans les mains et dit :


Encore twa Bret
Ban pour m'entrainer un peu avant mon grand match a No Mercy j'accepte
Mais n'y compte pas trop
Tu as déja eu ton heure de gloire
Alors
The Prince Of PunK !!!
A choiZi la solution numéro 3


Il sourit et
Sous les acclamations du public
Il baissa son micro et attendit
Revenir en haut Aller en bas
 
Shanon Moore!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannon Moore
» Loge de Shannon Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Section :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser