World Championship Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Section

Incarnez votre catcheur favoris et remporter des titres le tout dans une ambiance agréable x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 brock lesnar arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2008

brock lesnar arrive Empty
MessageSujet: brock lesnar arrive   brock lesnar arrive Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:14

theme song brock lesnar

brock arrive avec le sourire au levres pendant que la foule l'aclame
il descent la rampe et monte sur le ring a l'aide des marches
il demande un micro
bien
sa fais tu bien t'etre ici ah oui sa ma manquer
bon je suis pas la pour etaler mon bonheur mais dieu que c'est bon d'etre de retour
alors voila je voudrais savoir si un homme je dis bien un homme voudrais venir sur le ring pour m'afronter
je le dis je ne ferai aucun cadeaux a cette personne donc toi oui toi dans les backstage prend ton courage a deux mains et vient ici je t'atend

brock atend que le titatron s'allume pour voir celui qui ause venir
Revenir en haut Aller en bas
JTG | The Smash

JTG | The Smash


Nombre de messages : 705
Age : 31
Prise de finition : rugby
Face||Tweener||Heel : Face
Date d'inscription : 15/06/2008

brock lesnar arrive Empty
MessageSujet: Re: brock lesnar arrive   brock lesnar arrive Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:49

HG:Met ton titantron et tes photos...
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2008

brock lesnar arrive Empty
MessageSujet: Re: brock lesnar arrive   brock lesnar arrive Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:23

hg: je ne sais pas le faire sinon je l'aurais fait dsl
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Nombre de messages : 94
Age : 32
Prise de finition : Football
Face||Tweener||Heel : cool
Date d'inscription : 20/08/2008

brock lesnar arrive Empty
MessageSujet: Re: brock lesnar arrive   brock lesnar arrive Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:34

THEME SONG BRIAN KENDRICK

brock lesnar arrive Entran16
brock lesnar arrive Entran17
brock lesnar arrive Entran18
brock lesnar arrive Entran19
brock lesnar arrive Entran20
brock lesnar arrive Entran21

(il demanda un micro)

- alors tu cherche un homme, un vrai, bah ... tu la en face de toi. Pas Besoin d'avoir un tas de muscle pour etre un homme il suffit d'avoir des c**ille. Puis ca sera mon tout premier match ici a SMACKDOWN et je vais montrer devant ce beau public qui et le meilleur de nous 2 !

le public aplaudit

(il tendit le micro a Brock Lesnar pour voir sa reponse)
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2008

brock lesnar arrive Empty
MessageSujet: Re: brock lesnar arrive   brock lesnar arrive Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:35

brock lui aracha le micro des main et le regarda en souriant
il se tourna pour observer le public et se grata la tete et poussa un soupir
bien alors tout d'abord laisse moi de feliciter pour ce courage car en face de toi tu as le prochain champion world heaviweight alors laisse moi de feliciter
mais aussi je veut que tu sache une chose je trouve cela tellement stupide de croire que tu as une petite chance de gagner tu me connais je sais que quond du avait la culotte coler au terriere tu me voyais deja comme la plus grande star de ce bisness mais laisse moi de dire une chose se ne rien tant que t'est pas dans un ring avec moi je suis sauvage terrifiant monstrueux je direrai n'importe qui qui s'oppose a moi petit donc quand tu parle de match moi je parle d'execution il n'y aura pas de match juste une execution quand du aura couter au f-5 tu sera mort alors pour t'on bien refuse de m'afronter car je suis bien trop fort pour toi
mais si tu et toujour pret a de sacrifier laisse moi de donner la chance de choisir notre type de match je prendrai n'importe quoi contre toi gamin

brock rigolle et lance le micro a ces pied sur le ring le micro en tompant fais un bruit d'une telle violence que le micro s'aretent de fonctionner brock le ramasse et le jette au bord du ring et en demandent un autre que on lui tend il le prend et cette fois le tent a kendrick
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Nombre de messages : 94
Age : 32
Prise de finition : Football
Face||Tweener||Heel : cool
Date d'inscription : 20/08/2008

brock lesnar arrive Empty
MessageSujet: Re: brock lesnar arrive   brock lesnar arrive Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:23

(il regarde Brock d'un air terrifier mais son courage pris le dessu et decide de prendre le micro[center]


- Tu sais quoi ca me rappelle un certain match DAVID VS GOLIATH ca te dit riens sa ? N'oubli pas c'est toujours le plus agile et rusé qui gagne pas besoin d'avoir un tas de muscle. Et en ce qui concerne le match je l'accepte dans tous les cas j'ai rien a perdre et j'ai vais faire mes preuve ici sur ce ring au public que j'ai des chance comme toute les grandes superstars que je peu moi aussi avoir une ceinture ! Et sa sera un match normal

[center]Le public étonné aplaudit car c'est rare de voir une jeune superstar avoir un tel courage

(Brian s'approcha de Brock et le défi du regard)
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2008

brock lesnar arrive Empty
MessageSujet: Re: brock lesnar arrive   brock lesnar arrive Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:36

brock le regarde de haut et repond tout bas s'en son micro

ecoute petit quand je t'atraperai dans mes main je fais de tordre dans tous les sens

il recule et se retourne pour prendre un micro
bon alors laisse moi te dire que je fais m'amuser en plus tu ne choisie meme pas un match qui pourait d'avantager barvo tu pourai choisir un ladder match mais non tu me prouve que tu et fou en choisiant un single match alors bonne chance meme si je sais que je fais de detruire

brock tent sa main a brian
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Nombre de messages : 94
Age : 32
Prise de finition : Football
Face||Tweener||Heel : cool
Date d'inscription : 20/08/2008

brock lesnar arrive Empty
MessageSujet: Re: brock lesnar arrive   brock lesnar arrive Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:42

- Hum... je n'est pas besoin d'avantager qui que se soit je veut que sa soit un match équitable !

(il regarde Brock Lesnar de haut en bas, hésita a lui serrer la main... et il décide de lui serrer la main)



Brian quitta le ring sous son Titantron !
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2008

brock lesnar arrive Empty
MessageSujet: Re: brock lesnar arrive   brock lesnar arrive Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:46

avant qu'il ne parte brock lui dit
sache que je te respect mais je gagnerai

puis il quite le ring a son tour s'en son titatron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brock lesnar arrive Empty
MessageSujet: Re: brock lesnar arrive   brock lesnar arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brock lesnar arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brock Lesnar
» brock lesnar
» Loge Brock Lesnar
» brock lesnar contrat
» loge de brock lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Section :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser