World Championship Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Section

Incarnez votre catcheur favoris et remporter des titres le tout dans une ambiance agréable x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Villa de John Cena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Villa de John Cena Empty
MessageSujet: Villa de John Cena   Villa de John Cena Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:49

John entra dans sa villa et se mit torse nue en buvant un coca en attendant de la visite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Villa de John Cena   Villa de John Cena Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:57

John Cena entra dans sa villa sans sont titre apres la defaite fase a Triple H
Voila jai perdu The Champ cest fini il exciste pu jai perdu mon titre a cause de Ric Flair se vieux qui nest meme pas capable de me battre mais qui vien me frapper par derriere facon le regne de John Cena The Champ cest fini pff je suis degoute moi qui m entrainer afond pour se titre qui me battait pour le garder et ben je lest perdu se soir John se mit sur le divan pff je me suis fait avoir pff sa me degoute je suis vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
C

C


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/06/2008

Villa de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Villa de John Cena   Villa de John Cena Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:39

Candice qui avait aprit la defaite de john vient le voir et toqua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Villa de John Cena   Villa de John Cena Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:41

John ouvra la porte et vu Candice

Sa va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
C

C


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/06/2008

Villa de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Villa de John Cena   Villa de John Cena Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:45

Candice : moi sa peux aller mais je suis desoler pour toi j'ai apris que tu avais perdu ton match contre hhh et que tu n'étais plus wwe champ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Villa de John Cena   Villa de John Cena Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:47

Et oui l air de John Cena The Champ et fini je ne suis pu comme avant puis John se mit assie sur le divan
Revenir en haut Aller en bas
C

C


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/06/2008

Villa de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Villa de John Cena   Villa de John Cena Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:22

Candice s'assit a coté de lui et lui dit : ne tkt pas je suis sur que tu va le reprendre et biensur que si tu est toujours le meme en tous cas a mes yeux oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Villa de John Cena   Villa de John Cena Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:25

John rougie Merci c'est gentil et oui je vais tout fair pour lui reprendre lundi prochain a Raw car il doit etre avec moi et pas avec un gar comme Triple H
Revenir en haut Aller en bas
C

C


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/06/2008

Villa de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Villa de John Cena   Villa de John Cena Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:29

Candice : j'ten pris ^^ j'espere vraiment que tu gagnera ton match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Villa de John Cena   Villa de John Cena Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:31

je l'espere aussi sinon je vais commencer a croire que je suis nul si cest pas le cas dailleur
Revenir en haut Aller en bas
C

C


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/06/2008

Villa de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Villa de John Cena   Villa de John Cena Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:35

Candice : ne raconte pas nimportequoi tu n'est pas nul et tu ne le sera jamais et tu le sais aussi bien que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Villa de John Cena   Villa de John Cena Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:38

Ouais jespere en tout cas si jai perdu mon match cest a cause de Ric pff je suis decu Triple H a eu de la chance cest tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Villa de John Cena   Villa de John Cena Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:57

John souria avec du mal car il etait triste
tu veux boire quelle que chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de John Cena Empty
MessageSujet: Re: Villa de John Cena   Villa de John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa de John Cena
» Villa du Champ John Cena
» John Cena veux ..........
» Umaga --> John Cena
» John Cena The Champ is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Section :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser